Livraison

Nous livrons nos produits en Europe dans les pays suivants : 

Andorre Albanie Autriche Bosnie-Herzégovine Belgique Bulgarie Chypre République Tchèque Allemagne Danemark Estonie Espagne Finlande Royaume-Uni Grèce Croatie Hongrie Irlande Italie Lituanie Luxembourg Lettonie Monaco Moldavie Monténégro  Macédoine du Nord Malte Pays-Bas Pologne Portugal Roumanie Serbie Suède Slovenië Slovaquie Saint-Marin Ukraine Saint-Siège (État de la Cité du Vatican) et nous vous offrons la livraison (standard).

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit : Europe : 6 - 8 jours ouvrables .

Il est toujours difficile de prévoir très précisément les délais d'expédition.

Nous travaillons avec une société de traitement de fabrications et commandes à la demande qui possède 12 installations dans le monde entier. ***Veuillez noter que, pour certains produits fabriqués uniquement aux Etats-Unis, le délai peut-être estimé entre 10-30 jours ouvrables suivant la destination.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis

● Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet. Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous en indiquant votre numéro de commande. Si vous avez trouvé une erreur par votre faute dans votre adresse de livraison soumise lors de la commande et que le produit a été réexpédié dans nos locaux veuillez noter que vous serez responsable de ces frais et donc redevable comme précisé dans la rubrique Retour.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement .

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations jugées fautives de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous remarquez un problème sur les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez soumettre un rapport de problème.

Veuillez soumettre votre rapport de problème dans les 30 jours suivant la date de livraison ou la date de livraison estimée. Nous ne pourrons pas accepter les rapports déposés après ce délai.

Décrivez le problème en détail et, si nécessaire, téléchargez des photos. Pour éviter tout retard, veuillez joindre des images claires à votre signalement initial. Pour une résolution plus rapide, assurez-vous que vos photos respectent nos consignes .

Voici les types de photos dont nous avons besoin, en fonction du problème :

  • Problèmes de positionnement de l'impression : Posez le produit à plat et prenez une photo où l'ensemble du produit est visible, montrant clairement le positionnement de l'impression. Il est utile d'inclure un outil de mesure (comme une règle ou un mètre ruban) sur la photo pour indiquer le positionnement de l'impression par rapport à la largeur ou à la hauteur du produit.

  • Problèmes de qualité d'impression : prenez une photo bien éclairée de la zone affectée, en vous assurant que les détails de l'impression sont clairement visibles.

  • Produits endommagés (par exemple, tasses, cadres) ou défauts du produit (par exemple, trous, taches) : Incluez une photo de la pièce endommagée ou défectueuse ainsi qu'au moins une partie de la conception du produit pour nous aider à identifier l'article.

  • Commandes contenant plusieurs produits identiques de tailles différentes : assurez-vous que la photo montre les étiquettes de taille ainsi que les produits concernés.

  • Produit incorrect reçu : Inclure une photo du produit ainsi que le bon de livraison visible sur la même image.

  • Écarts de taille :

    • Si l'étiquette de taille indique une taille différente de celle commandée, veuillez soumettre une photo du produit avec l'étiquette de taille visible.

    • Si l'étiquette de taille indique la bonne taille mais que les dimensions du produit sont erronées, incluez des photos du produit avec un outil de mesure, en suivant les directives de mesure dans la section Guide des tailles qui se trouve sur la page du produit concerné.


L’adresse de retour est définie selon le lieu d'exécution

  • États-Unis et Mexique : 217 Wrangler Drive, Coppell, Texas, 75019

  • Canada : Unité 3, 3500, chemin Laird, Mississauga (Ontario) L5L 5Y4, Canada

  • Australie:

    • Commandes de vêtements : 40, rue Tanimbla, Kedron, Queensland 4031

    • Commandes hors vêtements : 338 Albert St, Brunswick VIC 3056

  • Japon : Komiyaji 817-3, Shinwamachi, Amakusa, préfecture de Kumamoto, 863-0101

  • Brésil : Rodovia Santos Dumont, 4791 (Antigo KM 3,5), Armazém 111, Galpão 02, Empreendimento Caxias Park. Parc Paulista. CEP 25251-460. Duque de Caxias - RJ, Brésil

  • Les colis envoyés depuis nos installations situées en Espagne sont automatiquement renvoyés à l'adresse suivante : Travessía Prat de la Riba, 91-95, 08849 Sant Climent de Llobregat, Barcelone, Espagne.

  • Les colis envoyés depuis notre installation au Royaume-Uni sont retournés à l'adresse suivante : Antar 2, 1 Headway Road, Wolverhampton, WV10 6PZ

  • Les colis envoyés depuis notre installation lettone sont retournés à l'adresse suivante : Parcs Lidostas, Marupes novads, Lettonie LV-2167.

Mauvaise adresse - Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera renvoyé à notre établissement. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).

Non réclamés- Les envois qui ne sont pas réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d’une réexpédition (le cas échéant).

Retour par le client - Il est préférable de nous contacter avant de retourner tout produit. Nous ne remboursons pas les commandes en cas de remords de l’acheteur. Etant donné que chaque produit est fabriqué uniquement à la demande et dès la commande du client, les échanges de taille sont par conséquent impossibles. Prenez le temps de mesurer et de choisir la taille qui vous convient à l'aide de nos guides des différentes tailles.

Notification pour les consommateurs de l’UE : Conformément à l’article 16 (c) et (e), de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation de 14 jours ne peut pas être prévu sur :

1. la fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et qui ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène,

Par conséquent, nous ne pouvons pas appliquer ce droit de rétractation de 14 jours. En effet chaque produit est fabriqué seulement à la demande du client qui personnalise sa commande en indiquant le choix du design artistique, la couleur du support et la taille précise. ( Aucun produit n'est fabriqué par avance, ni stocké). Nous vous remercions par avance pour votre compréhension à ce sujet.

Pour info

Guichet unique en ligne permettant aux consommateurs et aux commerçants de l'Union européenne de résoudre leurs litiges concernant les achats nationaux ou dans l'Union européenne.

(Mode amiable de résolution du litige)

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R48100

Conditions générales de vente